FORMATION ET LEADERSHIP

Nous sommes leader en matière de service client, de l’assistance technique aux formations assurées par des spécialistes du secteur.

ASSISTANCE TECHNIQUE

Nous nous efforçons d’offrir à nos partenaires une assistance d’exception en étant constamment à l’écoute de vos souhaits et de vos besoins. Bien que nos pièces soient faciles à monter, nous comprenons qu’un peu d’aide est parfois nécessaire. C’est pourquoi nous vous offrons une assistance technique exceptionnelle: des kits de montage à l’assistance téléphonique, jusqu’aux vidéos en ligne ou l’outil de recherche de pannes.

Nous avons des analystes spécialisés dans le développement des produits qui surveillent en permanence l’évolution du parc automobile mondial ainsi que la conception, la technologie et la construction automobiles afin de s’assurer que le département de recherche et développement ait une longueur d’avance dans le secteur.

En plus de la qualité de nos produits, nous nous engageons à fournir un service à la clientèle exceptionnelle. Notre équipe de direction a créé l’entreprise alors qu’elle travaillait encore dans un garage, ainsi elle
comprend exactement ce dont nos clients ont besoin. Dépasser vos attentes est au centre de tout ce que nous faisons.

ASSISTANCE TECHNIQUE PAR TÉLÉPHONE

Notre assistance technique est joignable pendant toutes les heures de bureau en Europe et en plusieurs langues

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER À RÉPONDRE AUX BESOINS DE VOTRE ENTREPRISE

Contactez-nous
ADRESSE DE L'ENTREPRISE:

Reed Mill
Sheepbridge Lane
Mansfield
Nottinghamshire
NG18 5DL

© 2020 BM Catalysts Limited. Tous droits réservés

N° TVA: N° TVA: 379 1901 24

N° SIRET: N° SIRET: 1673421

Education and leadership

We lead the way in providing customer support, from technical guidance to specialist sector education.

Supporting you

We strive to offer world-class support to our partners all of the time by continually listening to what you want and need. Whilst our parts are easy to fit, we understand that sometimes a little help is required. That is why we offer you world-class guidance, from fitting kits and technical helplines to online videos.

We have dedicated product development analysts who constantly monitor the vehicle figures in global markets along with automotive design, technology and construction to ensure the research and development department is well ahead of the game.

As well as the quality of our products, we are dedicated to providing exceptional customer service. Our Senior Management Team created the company whilst working in garages, so understand exactly what our customers need. Exceeding your expectations is at the heart of everything we do.

Our technical helpline

Our technical helpline is open throughout all European business hours and in multiple languages

Discover how we can help support your business requirements

Get in touch

© 2020 BM Catalysts Limited. All rights reserved

VAT number: 290 8703 83

Company registration number: 1673421