FABRICATION DE CLASSE MONDIALE

Nous investissons dans nos propres processus de fabrication de classe mondiale, allant même jusqu’à produire en interne les plus petits composants.

JUSQUE DANS LES MOINDRES DÉTAILS

Ce qui nous distingue des autres fabricants, c’est que nous utilisons des équipements et des procédés de fabrication qui sont véritablement parmi les meilleurs du monde. Nous investissons continuellement dans le développement de solutions innovantes, afin de garantir que les produits que nous fabriquons sont systématiquement de la plus haute qualité. Nous nous assurons ainsi que tous nos produits dépassent vos attentes.

Nos trois usines de fabrication de haute technologie ainsi que notre entrepôt de stockage, couvrent une superficie totale de plus de 16 000 mètres carrés. À partir de nos sites, nous offrons au marché de la rechange une innovation produit et une ingénierie de précision.

En plus d’utiliser les meilleurs matériaux possibles, nous misons sur des technologies de pointe pour nous assurer que tout est conçu avec la plus grande qualité et la plus grande compatibilité possible, des souscomposants aux produits finis. Grâce à de vastes programmes d’approvisionnement en matériaux et à une maîtrise totale des processus, nous garantissons les composants les plus performants et les plus durables disponibles sur le marché de la pièce de rechange.

TOUT CE QUE NOUS FAISONS VISE À ALLER AU-DELÀ DES NORMES DE QUALITÉ

Visionnez la vidéo sur notre usine de production

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER À AMÉLIORER LA QUALITÉ ET LA PERFORMANCE DE VOTRE GAMME DE PRODUITS

Contactez-nous
ADRESSE DE L'ENTREPRISE:

Reed Mill
Sheepbridge Lane
Mansfield
Nottinghamshire
NG18 5DL

© 2022 BM Catalysts Limited. Tous droits réservés

N° TVA: N° TVA: 379 1901 24

N° SIRET: N° SIRET: 1673421

World-class manufacturing

We invest in our own world-class manufacturing processes even down to producing the smallest components in-house.

In the details

What sets us apart from other manufacturers is that we use manufacturing equipment and processes that are truly world-class. We continually invest in product innovation to ensure we maintain this level of manufacturing. This is so our catalytic converters, DPFs and front pipes all exceed your expectations.

Our two hi-tech manufacturing facilities, and newly opened additional warehousing site, covers a total of 163,000 square feet. From here, we bring innovative product developments and precision engineering to the aftermarket.

As well as using the best materials possible, we use advanced techniques to ensure everything from sub-components to finished products are designed to the highest possible quality and fit. Through extensive materials sourcing programmes and having complete control over processes, we guarantee the best performing, long-lasting components available to the aftermarket.

Everything we do is focussed on exceeding quality standards

Watch our manufacturing video

Discover how we can help improve the quality and performance of your product range

Get in touch

© 2020 BM Catalysts Limited. All rights reserved

VAT number: 290 8703 83

Company registration number: 1673421